Vous avez d’autres
questions? Nous sommes là
pour vous aider.

Foire aux questions

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, appelez-nous au 1‑800‑650‑4019.

    Comment savoir quelle carte des Shell Fleet Solutions convient le mieux à mon entreprise?

    Peu importe le nombre de véhicules que compte votre parc, vous trouverez une carte pour donner de l’élan à votre entreprise. Consultez la page Comparatif des cartes pour vous aider à faire un choix.


    Si je m’inscris aujourd’hui, dans combien de temps vais-je recevoir ma carte Shell Fleet Solutions?

    Les titulaires de compte reçoivent généralement leurs cartes dans les 7 à 10 jours. Les cartes peuvent également être livrées dès le lendemain, à la demande et aux frais du client.


    Pour les comptes existants, combien de temps faut-il avant de recevoir une nouvelle carte ou avant qu’une carte soit remplacée?

    Les cartes sont envoyées par la poste régulière le jour ouvrable suivant la demande. D’autres types d’envois sont disponibles, à la demande et aux frais du client.


Démarrez dès maintenant.

Choisissez la carte qui convient le mieux à votre entreprise et commencez le processus de demande.

ou appeler au 1-800-650-4019